lmc21V-zBq0

Avent 2013, track de la fête #1 : Run Boy Run par Woodkid

By Marine Normand
01 Déc 2012

Le mois de décembre débute, et avec lui, le décompte vers le plus gros évènement de ces 364 derniers jours, le réveillon du nouvel an. Pour ne pas vous retrouver devant un énorme dilemme, à savoir "Quel son passer pour que mes invités ne finissent pasleur soupe de champagne et partent à 00h15 ?", OnVillaNuit va vous pr

Le mois de décembre débute, et avec lui, le décompte vers le plus gros évènement de ces 364 derniers jours, le réveillon du nouvel an. Pour ne pas vous retrouver devant un énorme dilemme, à savoir "Quel son passer pour que mes invités ne finissent pasleur soupe de champagne et partent à 00h15 ?", OnVillaNuit va vous présenter les 31 morceaux qu'il faudra absolument programmer pour faire la transition de 2012 à 2013. On lance la première missive : Run by Run par Woodkid !

En plus d'un morceau un morceau ultra travaillé et sophistiqué, Yoann Lemoine aka Woodkid , (déjà auteur de nombreux clips, notamment celui de Blue Jeans de Lana Del Rey), a imaginé pour Run Boy Run une vidéo superbe en noir et blanc, qui fait suite au précédent, Iron. L'image est si soignée que chaque plan pourrait être un tableau. Une track épique pour débuter décembre sur les chapeaux de roue, et vous donner du coeur à l'ouvrage dans cette dernière ligne droite avant 2013 !



Marine Normand

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés