Avec le livre Mocktails, on se met au sans alcool

By Juliette Hautemulle
22 Nov 2017

Avec le livre Mocktails, on se met au sans alcool @Pexels

Avec le livre Mocktails, on se met au sans alcool

Livre Mocktails de Caroline Hwang aux éditions Marabout

Avec le livre Mocktails, on se met au sans alcool @Marabout

Avec le livre Mocktails, on se met au sans alcool

Livre Mocktails de Caroline Hwang aux éditions Marabout - Photo 2

Les cocktails sans alcool qui ont du goût et du style : voici ce dont parle Caroline Hwang dans son livre Mocktails. On aime.

Oui, les boissons sans alcool peuvent être originales, délicieuses, inventives et tout aussi sophistiquées que les recettes de cocktails alcoolisés.

D'ailleurs, on vous le disait il y a un an : aujourd'hui le mocktail est devenu, pour beaucoup de bartenders, une façon de reconnaître un labeur et des saveurs à leur juste valeur. Le goût du cocktail ne dépendra plus de l'alcool utilisé, mais bel et bien du talent de son assembleur. Résultat : on voit fleurir, dans beaucoup de bons speakeasy, une vraie belle offre de ces boissons et les consommateurs ne sont pas que des personnes qui ne consomment pas d'alcool.

80 recettes de cocktails sans alcool

Vous n'êtes pas convaincus ? Le livre Mocktails de Caroline Hwang va peut-être vous faire changer d'avis sur la question. En effet, on aime beaucoup ce recueil de 192 pages contenant pas moins de 80 recettes de boissons non alcoolisés. Ainsi, on retrouve quelques variations de classiques comme la sangria, le punch et le mojito, mais aussi des créations inédites très appétissantes. Parmi elles, on citera notamment "L'Elixir d'Automne" à base de purée de courge, sirop au quatre-épices et noix de muscade, ou encore ce cidre chaud à la grenade qui sera parfait pour cet hiver, lorsque les températures seront négatives !

Livre Mocktails de Caroline Hwang aux éditions Marabout
Prix : 15.90 euros

Derniers
articles
Cocktails

Les
pluslus

Lespluspartagés