Avec le festival Wee, Poitiers va vivre de superbes nuits blanches

Avec le festival Wee, Poitiers va vivre de superbes nuits blanches

By Charles Crost
08 Déc 2016

Une prog merveilleuse, répartie dans les quatre coins de la ville : les Poitevins ne vont pas beaucoup dormir du 25 au 29 janvier prochains, lors du festival Wee.

S'il fallait remettre Poitiers sur la carte de la musique électronique en France, c'est chose faite grâce aux efforts concordants du Confort Moderne et du Tap, deux institutions locales qui mettent la ville en mouvement avec le festival Wee. Au programme : 4 jours et, donc, 4 nuits de musique électronique, de la techno aux propositions plus arty.

Rayon clubbing, on ne ratera pas le show hybride de Rebotini et Zanesi, ni les sets musclés d'AZF, François X et Renart. La présence de l'emblématique D'julz, de Zaltan, de Simo Cell, maus aussi de Miley Serious permet une très jolie ouverture du spectre sur les musiques de danse d'aujourd'hui.

Niveau électronique contemplative, on ne peut que se réjouir de voir le nom de Piotr Kurek -sommité en la matière - qui sera assisté par les concerts du GRMiste Jonathan Fitoussi et de l'ex-Juveniles, Le Comte.

Poitiers a fait les choses bien, très bien, et on voit déjà des club-kids de toute la France se ruer sur les billets prem's et autres tickets de bus pour ce qui s'annonce comme une très jolie semaine sans dormir.

WEE
Du 25 au 29 Janvier 2017 à Poitiers
Infos et tickets

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés