Skip to content

Avec “Go Flex”, Post Malone tient peut-être son hit estival

Le white R Kelly revient avec “Go Flex”, une balade estivale et acoustique soutenue par des percussions trap.

Le morceau est sorti cette nuit en avant-première sur Beats 1 d’Apple Music. Post Malone avait teasé la venue du morceau sur sa page Facebook , avec une vidéo sans son sur laquelle on retrouvait le reste d’une machoire et cette cigarette qui se consume.

On recueuille toujours très peu d’informations sur la sortie éventuelle d’un album pour l’artiste américain, qui multiplie les collaborations ici et là sans jamais trop se prononcer sur son propre projet. L’interprète de “White Iverson” et de “Too Young” se projète très certainement sur cette première oeuvre personelle, avec une telle promotion ; on imagine mal que ce morceau finisse comme “Boy Bandz”, single sorti il y a deux mois, qui n’a jamais vraiment réussi à convaincre au delà de la fanbase du crooner tressé.

Ici, l’intention est claire : il s’agit de passer à la vitesse supérieure. Avec ce “Go Flex”, qui semble d’ailleurs être plus court que prévu (2 min seulement), Posty revient à la charge des charts… C’est disponible en écoute ci-dessous.