Avec

Avec "All in You", Synapson est prêt pour jouer à la Villa Schweppes

By Charles Crost
18 Mai 2015

Les nouveaux patrons de la musique cocktail-soleil-mini-short sont de retour avec le tube de l'été : "All in You". A quelques jours de leur passage à la Villa Schweppes à Cannes, ils semblent bouillants.

Si vous aimez jouer au bingo, vous allez être servis. Que faut-il pour sortir le hit de club d'un été ? Une base de house soft et discoïde, deep et tendre, mais pas simpliste – sinon, les mélomanes passeront à côté. Un groove marqué, pour guider tout ceux qui dansent comme des manches vers quelque chose d'à peu près socialement acceptable. Et, surtout, une voix, une peu granuleuse, élastique, un poil soulful sans être cheesy.

Tous les éléments sont réunis dans ce nouveau morceau du duo Synapson. Ils viennent tout juste de sortir cet explosif "All in You". Petit piano électrique, façon Rhodes, pour la rythmique, une bassline surmixée, des cocottes funky : comme Jean Tonique, ces garçons roulent pour les rooftops, les cocktails, les apéros ensoleillés et tout ce qui s'en suit.

Alors qu'ils jouent Vendredi à la Villa Schweppes à Cannes, le public a de quoi cultiver son impatience en écoutant la turbine fraîchement diffusée, juste ci-dessous.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés