iNot9vrSAU8

Avec "Afro Trap Part 9", la domination de MHD continue

By Tawfik Akachar
31 Août 2017

Le rappeur français MHD continue la série "Afro Trap" avec une neuvième partie : "Faut les wet".

MHD semble être sur un nuage. Ces derniers temps, le jeune Parisien a tranquillement passé des caps que de nombreux artistes aimeraient ne serait-ce que voir de plus près. À quelques jours seulement du lancement de sa tournée américaine, celui qui a fait de l'afro trap un phénomène intercontinental dévoile un nouveau morceau, dans la série "Afro Trap". Il s'agit de "Faut les wet" (verlan pour "tuer"), une neuvième partie qui se prend à tout, sauf au sérieux.

Les amateurs invétérés de sneakers auront reconnu SNS, la boutique de baskets branchées située à deux pas du métro Sentier. À l'intérieur, entouré de deux kids et arborant un "snapchat face" enfantin, le rappeur revient sur l'année forte en émotion, en voyages et en rencontres qu'il a vécu jusqu'ici, avant de prévenir avec autorité : "Ce n'est pas fini".

Le morceau n'annonce vraisemblablement rien d'autre que le début de cette tournée américaine. On devra donc attendre avant de voir arriver une suite à son seul et unique album éponyme, sorti l'an passé. Chez nos confrères de The Fader, MHD explique avoir choisi les deux enfants danseurs lui-même, après avoir été impressionné par leurs tricks sur scène : "Le clip a été tourné à Paris, le 14 août. Pendant mes concerts, je fais monter des gens du public pour danser sur "Fais Le Mouv" et ces deux enfants étaient impressionnants sur le coup, donc on les a appelés et on leur a demandé s'ils voulaient figurer dans le clip."

On vous laisse apprécier "Afro Trap Part 9 (Faut Les Wet)" en haut de page.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés