Avec

Avec "Adnis" Jay Z tease l'arrivée de 4:44, son nouvel album

By Tawfik Akachar
19 Juin 2017

Quatre ans que les fans attendent le retour d'un Hov bien occupé par sa carrière de businessman/manager. On tient aujourd'hui une date de sortie et un nom pour ce projet... 4:44 sortira le 30 juin prochain.

Le bougre vient de devenir père de deux jumeaux, mais ce n'est pas ce qui fait le plus de bruit sur le rappeur/homme d'affaire new-yorkais. Voilà des jours qu'on entend ici et là des rumeurs concernant l'avenir musical de Jay-Z. Après l'apparition de mystérieux et cryptiques posters un peu partout à New York et sur internet, on a enfin la confirmation : 4:44 sera bel et bien le nom du treizième projet de Hov.

La nouvelle a été officiellement annoncée par Tidal où l'album sera d'ailleurs disponible en exclusivité. Un extrait a été publié par le compte Twitter de la plateforme musicale. Dans ce dernier, on peut entendre un extrait de "Adnis", morceau hommage à son père qui figurera vraisemblablement sur l'opus. Les rumeurs sont d'ailleurs insistantes : le nouveau projet ne devrait pas seulement se cantonner à l'audio. L'album pourrait bel et bien être aussi visuel qu'un certain Lemonade sorti en avril 2016.

Dans le teaser qu'on retrouve partout sur les réseaux sociaux, Maershalah Ali, Danny Glover et Lupita Nyong'o sont crédités. Un trio oscarisé qui vient appuyer les rêves/habitudes de grandeur et de domination de Jay-Z, apparemment en route pour un treizième album au sommet des charts.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés