Automelodi au Batofar le 19 Octobre

Automelodi au Batofar le 19 Octobre

By Charles Crost
25 Sep 2013

Aumelodi avait explosé, comme Frank Just Frank, après une signature sur le label américain Weird Records. Il avait pris une sacrée avance sur Lescop ou AV en envoyant dès 2009 une synth pop en français de haute volée. Il revient au Batofar avec un nouvel album " Surlendemain acides " le 19 Octobre.

Une sublime occasion de découvrir les morceaux du nouveau LP à venir sur Electric Voice Records. Capable de grooves mécaniques comme d'émotions synthétiques, Automelodi est fort de références 80's marquées sans renoncer non plus à l'exploration de territoires nouveaux. Plus cold, Position Parallèle enverra leur rythmique syncopée à grand renfort de sonorités analogiques.

La soirée est organisée par l'immense label corbeau La Forme Lente, qui proposera un stand avec leurs superbes sorties vinyles. Vous pourrez également trouver les sorties de Spielzeug Muzak et une valise itinérante du disquaire Balades Sonores. On ne peut que vous conseiller d'aller y mettre les pieds (et les oreilles), pour savourer une soirée de haut niveau, et de rentrer chez vous les bras pleins de galettes noires !

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés