Au Trianon Palace Versailles, le pairing Gin cocktails et sorbets est à l'honneur

Le Trianon Palace Versailles met à l'honneur le pairing Gin cocktails et sorbets

By Antoine RUIZ
31 Mai 2019

Le Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles allie cocktail au gin et sorbets en créant une offre de pairing audacieuce à goûter pendant toute la période estivale.

Que diriez-vous de boire des cocktails accompagnés de sorbet exquis dans un cadre idyllique ? C'est ce que nous propose le Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles cet été. Et cette année, les fleurs sont à l'honneur. À cette occasion, les coulisses du bar de l'hôtel versaillais se transforme en une sorte de parfumerie : les alcools infusent avec des épices, des fleurs, des fruits, les glaçons se parent de délicats brins d'aromates et de fleurs comestibles.

Morgane Le Guellec et son équipe du bar ont travaillé en symbiose avec le Chef pâtissier, Eddie Benghanem, pour concocter cet accord inédit qui révèle les arômes de différents gins sélectionnés pour réaliser ces cocktails. Quant aux sorbets, ils apporteront fraîcheur et pep's.

Des glaçons originaux dans des cocktails aux saveurs inattendues

Conçue comme une offre à part entière, la carte des glaçons sera disponible pour toutes les boissons proposées au bar. Ces cubes colorés agrémenteront les breuvages estivaux des Versaillais, Parisiens et autres clients du Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles. Composés de fleurs comestibles, lesdits glaçons infusés apporteront une touche poétique et esthétique et ajouteront une saveur inattendue aux cocktails.

Au menu, on retrouve certaines créations, comme Le Mistral, à base de Mistral Gin (1er gin rosé distillé en Provence), mais aussi, L'Herboriste, Le Citrus, Le Fragaria, Le Botaniste... Autant de noms que de saveurs différentes.

Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles
1 Boulevard de la Reine, 78000 Versailles
21€ le pairing cocktail + sorbet + glaçon infusé
Disponible du 1er juin au 30 septembre 2019

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés