Skip to content

Au Manko, c’est soirée blanche les jeudis soir !

Pas besoin de s’appeler Eddie Barclay pour organiser une grosse soirée blanche. La preuve avec la Noche Blanca, la fête organisée certains jeudis soir au cabaret Manko.

En septembre 2016, les patrons du cabaret Manko ont inauguré, avec le duo Idriss Mansour et Thomas Edwards (L’Arc Paris), une nouvelle soirée se tenant certains jeudis soir : “Noche Blanca“. Leur envie ? Nous proposer une soirée blanche à faire pâlir Eddie Barclay.

Ainsi, ces jours-là dès 20h, le bar du lieu est entièrement redécoré en blanc et les mixologues du lieu proposent, en plus de leur signature (le Pisco Sour, notamment), une création baptisée “Noche Eterna” (pisco pastèque et basilic thaï) et des shots exclusifs. Dès 20h également, les participants à l’événement pourront profiter d’une animation maquillage, gagner des goodies et goûter le Ceviche Mixto du Chef.

Lors de la

Lors de la “Noche Blanca” au Manko

N’espérez pas cependant être dans votre lit avant minuit… En effet, dès 23h, un trio de musiciens sera en charge de vous faire danser jusqu’à 2h à base de saxophone, djembé et DJ set.

L’idée vous plaît ? La prochaine Noche Blanca se tiendra jeudi 26 avril et, pour y participer, il vous suffit de réserver ici et, surtout de respecter le dresscode : “Elegante Blanco”.

Manko
15 avenue Montaigne, 75008 Paris
Ouvert du lundi au vendredi de midi à 14h15 et de 19h à 2h et le samedi à partir de 19h
La “Noche Blanca”, le 26 avril 2018, de 20h à 2h
Réservation ici !
Le site internet de Manko

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.