Skip to content

Au Fût et à mesure, le self-service à bonnes bières

Sur les Grands Boulevards, on peut désormais soi-même se servir des pintes à sa table. Où ça ? Au Fût et à mesure !

C’est pour lutter contre la disparition de la vie de comptoir que Laurent Ducatel a décidé d’ouvrir une franchise (il en existe déjà dix, principalement au nord de la France) du bar Au fût et à mesure à Paris. Plus qu’un bar, il s’agit surtout d’un concept qui repose sur une seule règle : “on est jamais mieux servi que par soi même“. On vous explique…

Au bar Au Fût et à mesure, les clients sont munis d’une carte prépayée (du montant de son choix) et valable six mois. C’est avec cette dernière que les fûteurs se servent à l’une des douze fontaines à bière installées à chaque bout de table. Une sorte de self-service de la petite mousse qui invitera surement les acquéreurs de la carte à tester des nouveautés comme la bière aux fruits rouges, par exemple.

Mieux : vous pourrez même accompagner ces pintes de tapas maison (charcuterie, fromages…). On vous conseille d’ailleurs de jeter un oeil à l’incroyable variété de saucissons (au cèpes, au poivre, au beaufort …).

Vous n’aimez pas trop la bière ? Sébastien, le barman du Fût fait aussi de très bons cocktails ! Vous pouvez demander aussi un Panaché ou un Monaco, à boire au comptoir, devant une retransmission de match sur grand écran.

Au Fût et à mesure
2 rue d’Hauteville, 75010 Paris
Ouvert du lundi au dimanche de 16h à 2h du matin
Le site internet du bar Au Fût et à mesure