Skip to content

Au Fond du Jardin, petit have de verdure du 20e

Depuis juin dernier, il existe non loin de la Porte de Bagnolet un petit havre de verdure où boire l’apéro pour pas cher. Où ça ? Dans un bar prénommé “Au Fond du Jardin”.

Au Fond du Jardin est né de l’envie de deux anciens de la Bellevilloise, Vanessa et David, de créer un lieu de vie dans le 20ème où manger, boire, ou juste se poser autour du table ou même sur un transat. Ça tombe bien, il y en a quelques-uns au fond du (grand – 300 m² – ) jardin. C’est là que, à côté de la niche du chien Plume, vous pourrez prendre l’apéro à coup de bières (demi à partir de 2,50 euros) ou vin (20 euros la bouteille seulement !) pour prolonger l’été.

Là encore vous pourrez déjeuner au soleil les bons plats des deux chefs, Stan et Tess, réalisés à base de produits bio (et des recettes spéciales vegan, parfois). Au programme : des sandwichs à 5 euros, des burgers à 10 euros avec accompagnement, des jus home made à 3 euros, des cocktails à partir de 6,50 euros… Le tout à consommer sur place ou à emporter !

Vous êtes un peu frileux ? Sachez que ce jardin est chauffé l’hiver et, au pire, vous pourrez toujours prendre place sur l’un des canapés en intérieur, entre les bouquins, les jouets des enfants, les jeux de société ou encore le piano en libre accès. Soit comme à la maison mais en mieux, et avec parfois un concert acoustique.

Au Fond du Jardin
39 rue Pelleport, 75020 Paris
Ouvert du mardi au vendredi de 9h à minuit, le samedi de 10h à 1h et le dimanche de 11h à 16h
La page Facebook d’Au Fond Du Jardin