Au Driftwood Glasgow, les personnages Disney ont leur cocktail

Au Driftwood Glasgow, les personnages Disney ont leur cocktail

By Léopold Lemarchand
16 Fév 2017

Un bar à cocktails en Ecosse a décidé d'ajouter à sa carte une sélection de mélanges inspirés des personnages des films d'animation Disney. Voici le Driftwood Glasgow.

Avis à tous ceux qui hurlent systématiquement les chansons des films d'animation Disney lorsqu'ils sont en soirée : nous avons trouvé le bar à cocktails idéal pour vous réfugier (et ne plus embêter personne). Mais pour ça, il vous faudra vous rendre dans la ville de Glasgow, en Ecosse. C'est là qu'a ouvert le Driftwood Bar, petit nouveau dans la famille des bars a thème, dans lequel on retrouve, à la carte, de nombreuses recettes de cocktails inspirées des personnages des univers du studio de production américain.

Pour vous faire vivre votre passion jusque dans le verre, les patrons de l'établissement n'ont pas manqué d'imagination : 10 mélanges créatifs et originaux sont au menu. Pour les puristes, votre choix partira certainement sur le "Mickey Mouse" préparé avec une liqueur espagnole, de l'Irish Cream, du lait, de la crème chantilly et deux gâteaux Oreos en topping pour former les deux grandes oreilles de la mythique souris.

Un cocktail Peter Pan complètement vert, forcément !

La Reine des Neiges - le plus gros carton de l'histoire des films d'animation - a, bien évidemment, droit à sa boisson avec le "Let It Go" et le grand classique Roi Lion aussi avec le "Circle Of Life", un cocktail à base de liqueur d'amande, d'alcool de pêche, de jus d'orange et de grenadine. Les mélanges sont tous de la couleur du personnage dont ils s'inspirent, à l'image du "Peter Pan" - évidemment vert - préparé avec de la vodka et de la liqueur de pomme.

Le bar connaît un véritable succès avec cette sélection de cocktails vendus 3,5 livres (environ 4€). Et de nouvelles créations devraient voir le jour. Attention tout de même : si les films peuvent se regarder à l'infini (et au-delà), leurs cocktails sont, quant à eux, à consommer avec modération...

Driftwood Glasgow
2-, 4 St George's Rd, Glasgow G3 6UJ, Royaume-Uni
Page Facebook

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Au Driftwood Glasgow, les personnages Disney ont leur cocktail

Les beaux cocktails Disney du Driftwood

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés