Atili, Don Rimini, Boombass... Le best of du Lockdown Festival, partie 4

Atili, Don Rimini, Boombass... Le best of du Lockdown Festival, partie 4

By Antoine RUIZ
04 Mai 2020

Et voilà, on arrive à la fin du Lockdown Festival, le premier festival virtuel initié par Tealer en partenariat avec Villa Schweppes. Atili, Don Rimini, Boombass... Voici une dernière vague de performances inédites d'artistes en direct de chez eux, à voir ou à revoir (toujours confinés, bien sûr !).

Il y a plus d'un mois maintenant, Tealer lançait le Lockdown Festival, l'événement virtuel incontournable de ce confinement, en partenariat avec Villa Schweppes. Des musiciens hors pair, des cuisiniers, des tatoueurs ou encore des peintres... Des artistes de divers horizons se sont prêtés au jeu en s'adonnant à performances inédites et exclusives en direct depuis chez eux.

The Avener, Synapson, UZ, Naughty J, Mézigue, Panteros666, Jean Tonique, Cut Killer... On vous avait promis un line up digne des grands festivals (qui nous manqueront beaucoup cet été...). Aujourd'hui, on vous livre un ultime top des lives les plus marquants de la semaine dernière.

Le DJ set de Atili

À mi-chemin entre le vapor dub, le hip-hop et le reggae digital, Atili sait comment faire danser et planer les foules. Et dernièrement, c'est auprès des spectateurs confinés du Lockdown Festival que l'artiste a fait sensation avec un DJ set entraînant à l'image de son dernier opus Huglife !

Le DJ set de Don Rimini

Petit génie de la ghetto house, Don Rimini est l'un des ces DJs passionnés et surtout ultra prolifiques. Il n'y a pas une année sans projet de la part de Don Rimini, que ce soit un EP ou même un album... Et en fin de mois dernier, il a tout donné lors de son DJ set pour le Lockdown Festival !

Le DJ set de Boombass

Hubert Blanc-Francard, la moitié de Cassius, aussi connu sous l'alias Boombass, est très friand de sets old school, mixant house et acid techno. Et c'est précisément ce qu'il nous a livré lors de sa performance inédite pour le Lockdown Festival !

Le DJ set de White Label Radio

White Label Radio, c'est cette webradio parisienne consacrée à la musique électronique indépendante, aujourd'hui le porte-drapeau des bedroom producers. La semaine dernière, le crew a laissé carte blanches aux jeunes talents pour le Lockdown Festival en partenariat avec Madame Loyal !

Rendez-vous ce samedi 9 mai pour le closing du Lockdown Festival, Paris Is Boiling, en partenariat avec Mixmag et en compagnie de la crème de la crème : Antigone, Oxia, Arnaud Rebotini, Vitalic et Rebeka Warrior.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés