New

Atari Teenage Riot au Glazart le 25 Octobre

Atari Teenage Riot au Glazart le 25 Octobre

By Charles Crost
06 Sep 2013

Violence Maximale le 25 Octobre ! Préparez-vous pour des beats à hauts tempos et des mélodies synthétiques sournoises : Le Glazart a préparé une vraie soirée de canailles, un marathon de 19 heures à 6 heures autour de l'underground électronique mondialisé. Au programme : des genres qui riment en "core", un dancefloor a

Violence Maximale le 25 Octobre ! Préparez-vous pour des beats à hauts tempos et des mélodies synthétiques sournoises : Le Glazart a préparé une vraie soirée de canailles, un marathon de 19 heures à 6 heures autour de l'underground électronique mondialisé. Au programme : des genres qui riment en "core", un dancefloor acharné, des jeunes gens plus ou moins étranges... On chausse nos Dr Martens et on fonce pour 11 heures de plaisir régressif!

En tête d'affiche, les incroyables Atari Teenage Riot. Les chefs de file historiques du digital hardcore mêlent avec brio des samples belliqueux et des voix scandées qui nous rappellent presque Camilla Sparksss. Récemment en tête d'affiche de la scène électro du Berlin Festival, le groupe ne cesse plus de tourner depuis quelques années. Après eux suivront les sets énergivores Alec Empire, Patric Catani et De Babalon et Clotaire 1er qui délivreront des kilotonnes de BPM sur le soundsystem.

On restera jusqu'à la fin pour assister au set mi-bobo mi-ghetto de la reine des Dj-sets Cold/EBM/Electroclash parisiens Black Özlem qui revient tout juste d'un mini tour à Berlin. Ces performances sont connues pour partir en vrilles rapidement et finir dans un chaos tout à fait jouissif : On ne raterait ça pour rien au monde.

Encanaillez-vous, Ré-encanaillez-vous, qu'ils disaient...

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés