Astropolis, une 20ème édition à la hauteur de sa réputation

Astropolis, une 20ème édition à la hauteur de sa réputation

By Marine Normand
07 Mar 2014

Le festival breton dévoile aujourd'hui la programmation de sa vingtième édition, et ce qu'on peut constater, c'est que c'est VRAIMENT du lourd.

Nous avions fait le déplacement l'année dernière pour nous prendre une gigantesque raclée pour la dix-neuvième édition d'Astropolis. Ce festival situé à Brest fait la part belle à la musique électronique, en accueillant les meilleurs musiciens et DJs du moment dans différents spots de la ville.

Rendez-vous donc notamment à la Carène, la salle de Brest, mais aussi au Manoir de Keroual, superbe lieu où les artistes se produisent en plein air, dans la cour, au milieu de ruines sublimes où s'amusent les différents projecteurs.

Pour sa vingtième édition qui aura lieu du 3 au 6 juillet 2014, Astropolis continue de maintenir une exigence rare, celle de proposer une programmation qu'on ne retrouvera pas ailleurs. Pour l'occasion et pour quatre nuits, vous pourrez ainsi danser sur les lives de, tenez vous prêts :

Le mythique Jeff Mills, Laurent Garnier, qu'on ne présente plus, Jamie XX (qui vient à peine de se rajouter dans la programmation), Erol Alkan, qui sera en Back to Back avec Daniel Avery (énorme classe), Manu Le Malin, mais aussi, petite surprise, le groupe La Femme. LFP, Derrick May, Skream Motor City Drum Ensemble seront aussi de la partie, et confirment ce qu'on s'était dit l'année dernière : la Bretagne ne se moque jamais de nous quand il s'agit de musique électronique, que ce soit avec Astropolis, le festival Panoramas ou les soirées de l'Echap Festival ...

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés