Art Rock 2017 : une programmation haute en couleur

Art Rock 2017 : une programmation haute en couleur

By Léopold Lemarchand
08 Mar 2017

Du 2 au 4 juin, la commune de Saint Brieuc organisera la 34ème édition du festival Art Rock qui promet de nouvelles émotions musicales.

Les programmations de festivals estivaux n'en finissent pas de tomber ! Après celle de We Love Green, Rock en Seine, Cabourg Mon Amour ou encore Vie Sauvage, c'est Art Rock qui lève le voile sur son beau line-up. Du 2 au 4 juin, le coeur de la commune de Saint-Brieuc battra au rythme de la 34e édition de l'événement, qui s'annonce haute en couleur.

Cette année, le festival sera sous le signe des "Fantastic Elements' qui sont l'eau, la terre, le feu, l'air... et le pixel. À partir de ça, l'artiste américain Neil Krug a imaginé cette magnifique affiche pour le festival, annonciatrice d'une programmation brûlante et pleine de vague ! En effet, pendant ses 3 jours et 3 nuits de fête dans le centre de la ville bretonne, on pourra notamment croiser Julien Doré qui défendra sur scène son dernier album &, Metronomy, The Kills, la fureur du groupe britannique Archive, Deluxe ou encore La Femme, que l'on ne présente désormais plus.

On retrouvera également le rock psychédélique de Jagwar Ma, la folie des Naive New Beaters, la belle Abra, mais également Bertrand Belin, Roméo Elvis, Bombino, Thomas Azier, les Australiens de Parcels, Agar Agar de Cracki Records, Las Aves, Last Train et Cléa Vincent. Pour électriser le tout, nous pourrons faire confiance à Acid Arab, The Black Angels, le duo Cassius, Paradis et Clément Bazin.

Le festival Art Rock ne perd pas ses principales motivations du début qui sont le théâtre, la danse, les arts de la rue, la vidéo, les arts plastiques et l'art numérique qui y sont largement représentés. Rendez-vous sur place pour découvrir comment !

Festival Art Rock 2017
À Saint-Brieuc du 2 au 4 juin 2017
Site officiel

Art Rock 2017 : une programmation haute en couleur

Affiche du Art Rock 2017

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés