Aretha Franklin compte ouvrir un club à Detroit

Aretha Franklin compte ouvrir un club à Detroit

By Léopold Lemarchand
21 Août 2017

Dans une interview, la reine de la soul Aretha Franklin a partagé son souhait d'ouvrir un petit club à Detroit dans lequel elle viendrait occasionnellement pousser la chansonnette.

En début d'année, la légende du gospel Aretha Franklin avait annoncé qu'elle allait prendre sa retraite concernant sa carrière sur scène : "Je dois vous le dire, je pars à la retraite cette année". Une mauvaise nouvelle qui en cachait finalement une autre, puisque la chanteuse âgée de 75 ans a également promis de sortir un nouvel et dernier album à la fin de l'année 2017. Un opus qu'elle compte enregistrer dans un studio de Detroit et sur lequel monsieur Stevie Wonder poserait sa patte à la production.

Dans une interview récemment accordée au quotidien de Detroit, Lady Soul a aussi révélé qu'elle avait envie d'ouvrir un club dans cette ville qui l'a vue grandir et qu'elle y pensait depuis maintenant quelques années : "Je chanterais de temps à autre et, bien sûr, je ferais venir des artistes spéciaux, des préférés du public de Detroit, pour qu'ils jouent à Detroit", a-t-elle ajouté au journal.

La chanteuse n'a pas donné plus de détails, hormis le fait qu'elle est déjà entrain de travailler avec l'agence Bedrock Detroit pour trouver l'adresse de ses rêves et que son établissement pourrait se faire baptiser "Aretha's", tout simplement.

Actuellement résidente dans une banlieue de Detroit, elle entend prendre prochainement ses quartiers dans la ville de l'État du Michigan.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés