Arcade Fire va sortir l'album 'Everything Now', co-produit par un Daft Punk

Arcade Fire va sortir l'album 'Everything Now', co-produit par un Daft Punk

By Hugo Ferrandis
05 Juin 2017

Arcade Fire a annoncé la sortie d'un nouvel album intitulé Everything Now, créé avec l'aide de prestigieux collaborateurs. Pour marquer le coup, le célèbre groupe canadien a également dévoilé le clip officiel du titre éponyme, à découvrir en fin d'article.

Un nouvel album d'Arcade Fire est en approche. Everything Now, qui succède ainsi à Reflektor (datant de 2013), sortira dans les bacs le 28 juillet prochain, via Columbia.

Le groupe a enregistré ce nouveau projet entre la Nouvelle-Orléans, Montréal et Paris. Là où cela devient très intéressant, c'est lorsqu'on s'intéresse un peu aux crédits. En effet, Everything Now est co-produit par un certain Thomas Bangalter, soit la moitié de Daft Punk, mais aussi Steve Mackey (de Pulp) Et Markus Dravs. Du très très lourd !

Selon une récente interview de Win Butler accordée à Zane Lowe (Apple Beats Radio), l'album comprendra également la collaboration de Geoff Barrow de Portishead.

En plus de sa version digitale, Everything Now sera également disponible en CD, cassette et vinyle,ce dernier comportant 20 artworks, avec pour chacun le titre traduit dans une langue différente. Vous pouvez déjà commander ces objets collectors ici.

Concernant l'inspiration derrière le single éponyme, Win Butler a déclaré : "Aujourd'hui dans la vie, il y a une sorte de besoin de tout, maintenant. J'ai l'impression que chaque événement, chaque chose qui se produit vous submerge de tous les côtés. Cette chanson essaie donc de capturer certaines expériences de la vie actuelle, dans tout ce qu'elle peut avoir de glorieux comme de négatif".

Découvrez donc ci-dessous "Everything Now", le nouveau clip d'Arcade Fire :

Arcade Fire sera à l'affiche des festivals des Eurockéennes le 9 juillet et des Vieilles Charrues le 15 juillet. Vous pouvez encore réserver vos places ici .

Derniers
articles
Vidéos

Les
pluslus

Lespluspartagés