Arcade Fire + The Strokes + Bon Iver = Pop All Star Band, le supergroupe du festival Pop Montréal

Arcade Fire + The Strokes + Bon Iver = Pop All Star Band, le supergroupe du festival Pop Montréal

By Juliette Hautemulle
24 Sep 2014

Dans le cadre du festival Pop Montréal, Arcade Fire, The Strokes et Bon Iver se sont réunis sous le nom "Pop All Star Band" pour nous interpréter deux reprises en shorty.

Ça s'est passé le samedi 20 septembre dernier dans le gymnase de l'Université McGill au Québec (Canada). Pendant le match de basket annuel qui opposait les équipes Pop et Jocks dans le cadre du festival Pop Montréal, les spectateurs ont eu le droit à un petit interlude musical particulier...

Effectivement, à la mi-temps du match, c'est non sans enchantement que l'on a vu débarquer sur scène les frères Butler (Win et Will) d'Arcade Fire, Justin Vernon, le leader de Bon Iver, et Nikolai Fraiture, le bassiste des Strokes. Un "supergroupe" qui s'était réuni juste pour l'occasion sous le nom de "Pop All Star Band" (c'est le cas de le dire) et qui ont gratifié la salle de deux covers : "Seven Nation Army" des White Stripes et "In The Air Tonight" de Phil Collins.

Des membres d'Arcade Fire, de The Strokes et de Bon Iver réunis le temps d'un concert et en short, c'est cadeau et c'est ci-dessous :

"Seven Nation Army" jam session from stereogum on Vimeo.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés