C'est dans un sobre coffret noir que se présente l'objet de la collaboration entre la marque de prêt-à-porter rock, April77, et le groupe cultissime d'Atlanta, Black Lips. Ensemble, ils ont eu l'idée de créer une veste de motard noire et sans manches sur laquelle a été cousue une tête de mort.
Le dit objet sera en vente dès jeudi 27 mars dans un coffret, donc, comprenant également un poster et un flexi-disque (un disque souple) du dernier album du groupe intitulé Underneath the Rainbow et sorti le 18 mars. Ce septième opus comprendra aussi un morceau inédit : "Nightmare Field". Le clip de ce titre a été produit par April77 et sera dévoilé en exclusivité sur leur site à partir de jeudi également. On ne peut rien vous dire pour l'instant sur cette vidéo à part qu'elle devrait raconter l'histoire d'un gang de moto prénommé "The Pink Angels" décrit ainsi par Jared Swilley - l'un des membres du groupe - sur le site MTV.com : "They're called the Pink Angels and they're like the toughest, badass motorcycle gang, but they're all gay guys and they just beat everyone's ass and they have a song about it". Ça promet !
Cette collaboration est disponible en édition limitée à100 coffrets (incluant la veste et le flexi-disc). 500 flexi-discs seront mis en vente, exclusivement dans les boutiques April77 et sur april77.fr.