Après les voitures, Tesla débarque dans le monde... de la tequila

Après les voitures, Tesla débarque dans le monde... de la tequila

By Antoine RUIZ
25 Nov 2020

Ce qui n'était qu'un poisson d'avril est finalement devenu réalité. Initialement une blague, la tequila imaginaire produite par Tesla il y a 2 ans est désormais disponible à la vente... pour 250 dollars. Amateurs de tequila premium, c'est à vous !

On connaissait le whisky Game of Thrones, le whiskey The Walking Dead, ou encore celui de Metallica et le rhum Rammstein, ou du rappeur Booba... mais une tequila signée Tesla, ça c'est une grande première.

Petit récap. En 2018, Elon Musk a décidé de faire un poisson d'avril aux détracteurs de sa marque automobile Tesla...

Cependant, cette petite plaisanterie a eu un succès fou, poussant le fondateur de Tesla à enregistrer sa propre marque de tequila au registre du commerce : baptisée Tesla Tequila. Présentée dans une bouteille de 75 cl en forme d'éclair (orné du logo du constructeur automobile), la fameuse boisson n'est pour l'instant disponible que dans certains États américains et sur le site de Tesla, vendue pour la modique somme de 250 dollars (environ 210 €).

Sur la description, on peut lire : "Voici la Tequila Tesla, une tequila añejo exclusive, de qualité supérieure, à base de 100% d'agave, fabriquée en petits lots à partir d'agaves de montagne et de plaine provenant de sources durables. Vieillie pendant 15 mois dans des fûts de chêne français et dans une bouteille en verre soufflé à la main, la Tequila Tesla présente un nez de fruits secs et de vanille légère avec une finale équilibrée de cannelle et de poivre. Elle se déguste de préférence en la sirotant."

Rappelons tout de même qu'entre boire et conduire, il faut choisir !

Après les voitures, Tesla débarque dans le monde... de la tequila

La bouteille de la Tesla Tequila

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés