Après les compilations, La Souterraine devient un festival !

Après les compilations, La Souterraine devient un festival !

By Charles Crost
09 Déc 2014

Après l'annonce de la sortie en CD de ses 4 premières compilations, les curateurs de musique francophone La Souterraine régalent avec un Festival sur 3 jours, les 16, 17 et 18 janvier 2015.

Puisque vous nous suivez depuis un moment, vous avez logiquement écouté jusqu'à l'implosion les compilations de la Souterraine, notamment celle qui défrichait la musique francophone d'Amérique du Nord que nous vous proposions ici-même en avant-première. Après l'annonce de la sortie d'un coffret CD rassemblant les 4 premiers volumes, voilà que ces curateurs compulsifs nous font part du lancement de leur propre festival, à Paris, sur trois jours. Grande nouvelle !

On retrouvera ainsi à l'affiche quelques uns des noms qui ont marqué l'identité de ce qui est entrain de doucement devenir une institution de la musique française. Aquaserge (en trio), Chevalrex ou encore Colombey seront en effet de la partie. On prendra le temps de (re)découvrir Rhume, Arlt, Sourdure, Mocke, France, Gontard ou Le Bâtiment durant ces trois soirées.

25€ pour trois soirs de fêtes dans le très charmant Olympic Café, vous n'allez pas faire les fines bouches. A noter aussi, une Tombola pour fêter les cinq ans de la maison mère, Almost Musique. Sachez qu'il sera donc absolument intolérable de passer à côté de cette jolie triple fête de début d'année.


Festival Souterraine
Du 16 au 18 Janvier
à L'Olympic Café
20 Rue Léon 75018 Paris

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés