Après le whisky D.U.C, Booba sort un... parfum

Après le whisky D.U.C, Booba sort un... parfum

By Juliette Hautemulle
31 Oct 2017

Une semaine à peine après la sortie de son whisky D.U.C, le désormais gros businessman Booba nous présente son parfum "KoEptYs". Une fragrance créée en collaboration avec le nez de la maison Nejma.

"Athlète marqué au corps, coeur toujours plus fort, quand le nez choisit son meilleur couplet, alors l'instinct devient parfum". Voici les mots qui accompagnent la pub du nouveau produit dérivé de Booba. Oui, vous avez bien lu : après sa ligne de vêtements Ünkut et sa première effluve du même nom, son whisky D.U.C (on était au lancement !) et sa montre avec l'horloger suisse Corum, B2O est de retour dans le monde des produits dérivés, comme l'a bien annoncé ce dernier sur Instagram.

#Repost @koeptys ・・・ Booba dédicacera exclusivement chaque flacon acheté, ce jeudi 26 octobre dès 15h au 2e étage, confection homme @globus Genève pour le lancement de son parfum KoEptYs. #liberezvotreinstinct #luxuryperfume #nejmacollection #koeptys #lancementimminent @koeptys @boobaofficial @nejmacollection

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Il s'agit donc ici d'un nouveau parfum baptisé "KoEptYs" et créé en collaboration avec le nez de la marque suisse Nejma. On n'a absolument aucune idée de ce que ça sent (pas le fameux "athlète marqué", on espère) mais on constate cependant que le nom et le logo – une petite pyramide – rappellent un peu l'Egypte. Il est donc fort probable que la mixture soit composée d'ingrédients comme le musc, l'ambre, le lys et/ou l'iris.

On doute que cette fragrance se retrouve un jour dans notre salle de bain mais une chose est certaine : le Duc de Boulogne confirme bien son titre de businessman décerné en 2016 par les membres de la rédaction de GQ.

Le parfum "KoEptYs" de Booba est disponible depuis le jeudi 26 octobre 2017, notamment dans les magasins suisses Globus
Le site internet de Globus

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés