Mais en solo.
La moitié de Cocoon reprend du service quatre ans après une longue pause artistique. Visiblement Mark Daumail ne pouvait plus attendre.
Souvenez vous, il y a encore quelques années vous entendiez en boucle les titres “On my way” et “Chupee” à la télévision ou au cinéma permettant ainsi de faire découvrir le duo clermontois au grand public. Avec une retombée mondiale, Mark et Morgane était le groupe pop à suivre de cette décennie. Seulement, après une pause en 2012 suivie d’une séparation, Mark Daumail est sorti du silence avec un album et des morceaux plus personnels, plus soul.
“I can’t wait” est donc le premier extrait de Welcome Home, album à découvrir le 27 mai prochain. Pour remplacer Morgane, Mark s’est entouré de choristes gospel, du musicien américain Matthew E.White et du charme rétro de Natalie Prass. Toujours en gardant le même univers et les mêmes sonorités pop, Cocoon vous invite vers un voyage aussi délicat qu’imagé. Un premier single qui s’annonce donc prometteur pour la suite.
Welcome Home : sortie prévue le 27 mai 2016