Appuyez

Appuyez "Echap" à Quimperlé !

By Marine Normand
06 Sep 2013

Le 28 septembre à Quimperlé s'organise la première édition du festival Echap. Direction donc la Bretagne pour se prendre une bonne décharge d'électro locale.

Le 28 septembre à Quimperlé s'organise la première édition du festival Echap. Direction donc la Bretagne pour se prendre une bonne décharge d'électro local.

Le samedi 28 septembre, direction le Grand Ouest, plus précisément Quimperlé, pour assister à la première édition du festival Echap en Bretagne. Organisé par l'association Fourth River, Echap prône le "Britain Spirit" à base de sport de glisse, d'électro et de jeunesse délurée.

Au programme d'une journée bien chargée, une Echap de Jour organisée à la Prairie Saint Nicolas de 14 heures à minuit. Vous pourrez chiller tout l'après-midi en compagnie des DJs présents (Crab Cake, Encore ! ou du crew de Dj du magazine Vice...) et assister aux expositions d'oeuvres graphiques et de photographies des différents collectifs partenaires.

Pour ceux qui ne sont vraiment pas d'humeur à rester dehors, rendez-vous à l'Echap au Bar, organisé dans le Bar Chez Chouchou (on rajoute 1000 points pour le nom trop cute de ce troquet), qui vous permettra de vous mettre en condition pour le clou de la soirée.

Car la cerise sur le gâteau c'est évidemment "Echap de Nuit" organisé dans le club "l'Equalizer". Au programme, BOBMO de l'écurie Marble Records, TEPR (qu'on avait rencontré récemment), La Fougère, et le duo responsable de "I need you", notre tube de l'été, GLASS FIGURE. Une nuit qui se terminera à 6 heures du matin, aux premières lueurs du jour, quand le soleil se lévera sur la Bretagne et que votre esprit n'aura plus qu'une envie, appuyer sur Echap.

Echap
Le 28 septembre à Quimperlé
Le Facebook d'Echap
La billetterie

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés