Apple dévoile ses nouveaux écouteurs sans fil Powerbeats

Apple dévoile ses nouveaux écouteurs sans fil Powerbeats

By Antoine RUIZ
17 Mar 2020

Sans fil, prise en charge de Siri, autonomie pouvant atteindre 15h d'écoute, confort pour les sportifs... Voici les nouveaux écouteurs d'Apple : les Powerbeats, disponibles à la vente dès mercredi 18 mars, au prix de 149 euros.

Il n'y a rien de plus jouissif que d'écouter son morceau préféré du moment, qui plus est avec un bon casque audio ou une bonne paire d'écouteurs. Et ça tombe bien car les nouveaux écouteurs Apple débarque sous peu ! Le géant américain de l'électronique dévoile les Powerbeats, sa quatrième génération d'écouteurs Bluetooth dédiés aux sportifs. Ils sont désormais dotés de la puce Apple H1, mais aussi, ils prennent en charge Siri et gagnent en autonomie pour atteindre 15 heures d'écoute.

Comparés aux autres générations d'écouteurs, les Powerbeats conservent l'essentiel du design de la génération précédente avec un format tour d'oreille, pratique lors d'activités sportives. Contrairement aux Powerbeats Pro, les écouteurs ne sont toujours pas totalement "sans fil" puisqu'ils restent reliés par un câble qui file désormais derrière les oreilles plutôt que devant.

Apple dévoile ses nouveaux écouteurs sans fil Powerbeats

Les écouteurs Powerbeats d'Apple

Seul l'écouteur droit dispose de contrôles physiques pour ajuster le volume, changer de piste ou répondre à un appel téléphonique. Il laisse également apparaître un port lightning pour les recharger, mais Beats assure qu'ils bénéficient d'un indice d'étanchéité IPX4 pour résister aux éclaboussures et à la sueur. Aussi, leur système de recharge rapide "Fast Fuel" permet d'obtenir une 1h30 d'autonomie en seulement 5 minutes de chargement.

Les Powerbeats se déclinent en noir, rouge et blanc. Ils sont disponible à la vente à partir du 18 mars, pour 149 euros.

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés