Apollo Boxing Night : foodtruck, DJ set et... ring de boxe !

Apollo Boxing Night : foodtruck, DJ set et... ring de boxe !

By Charles Crost
12 Mai 2016

Marre du beau temps, marre des verres des Gin To' en terrasse, marre des soirées aux soleil à chiller ? Filez à la Apollo Boxing Night pour mettre et prendre quelques bonnes droites au Cabaret Sauvage le 2 juin prochain.

Et oui : ça suffit l'hédonisme estival. Enfin, presque. Disons qu'une nuit, celle du 2 juin prochain, on ira plutôt s'aventurer au Cabaret Sauvage pour une soirée entièrement dédiée à prendre et à mettre des coups. Dans les règles de l'art, naturellement ! En effet, l'Apollo Boxing Night organise pas moins de 7 combats amateurs de boxe qui permettront à des gens absolument lambda de tomber la cravate pour enfiler les gants et monter sur un ring installé pour l'occasion. Après, naturellement, un entraînement est nécessaire au préalable...

Si vous avez envie de vous donner tout entier à de nobles joutes avec tout un show off digne des plus grands matchs, vous avez peut être trouvé votre eldorado. La preuve : deux combats assurés par des vrais professionnels catégorie Boxe Anglaise et Full Contact finiront d'assurer le spectacle. Le tout avec sélections musicales, foodtrucks, confiseries et barbecue : royal !

Une soirée originale donc, qui se tiendra au Cabaret Sauvage, en plein dans le parc de la Villette. On réserve direct notre 2 juin pour cette proposition qui cogne sec !

Apollo Boxing Night, le 2 Juin 2016 au Cabaret Sauvage
Infos et tickets

Derniers
articles
Soirées à ne pas rater

Les
pluslus

Lespluspartagés