New

AphexSwift prouve que Taylor Swift est soluble dans l'IDM

AphexSwift prouve que Taylor Swift est soluble dans l'IDM

By Mathias Deshours
29 Oct 2014

Et l'impensable se produisit...

L'écrivain et artiste David Rees a offert au monde une oeuvre n'existant que dans les rêves d'enfants pervers et moustachus : AphexSwift. La rencontre est un tel choc entre deux mondes - les souterrains labyrinthiques d'AFX et la naïveté sucrée de Mall de Swift – que l'on pensait que la Terre allait s'ouvrir en deux sous nos pieds.

Chose qui ne peut arriver qu'aux Etats Unis, Rees est fan des deux artistes (les américains ne hiérarchisent pas) et a donc décidé en petit chimiste d'engendrer une créature contre-nature. "Je pense vraiment que Richard D. James (Aphex Twin) et Taylor Swift ont plus en commun que d'énormes talents de songwrittings" confie Rees en réajustant son idée "ou au moins ils ont suffisamment de caractéristiques en commun pour être associés l'un à l'autre." Plus précisément, ils voient en eux un grand romantisme et des aptitudes surhumaines. Ce n'est pas faux mais de là à pouvoir les assembler pour autant, cela tient du syllogisme.

Et pourtant, que la montagne est belle. Comment peut-on s'imaginer qu'une chose pareille tienne debout avec deux jambes avançant à sens contraire. Mais AphexSwift marche. Et nous ne sommes plus certains de croire ce que nous voyons.

 

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés