Apéro Finder : une appli pour trouver le bar le plus proche

Apéro Finder : une appli pour trouver le bar le plus proche

By Juliette Hautemulle
31 Oct 2016

Trouver le bar à égale distance de votre station de métro et de celle de vos amis : voici ce qu'offre l'appli Apéro Finder. Indispensable !

C'est parfois compliqué quand, avec votre date ou votre/vos pote(s), vient l'heure de l'apéro. Vous savez très bien ce que vous allez commander mais la question est : "Où ça ?" Et oui, vos bureaux sont à Pigalle, vivier de bonnes adresses, mais votre copine, elle, est freelance et bosse dans son appart à Stalingrad, tandis que votre meilleur ami est embauché dans une grosse boite planquée Pont de Levallois (quelle idée !). Comment faire pour trouver LE spot qui mettra tout le monde d'accord sans pour autant obliger l'un de vous à faire 1h15 de métro (on pense surtout à votre meilleur ami sur ce coup) ? L'Apéro Finder à la réponse ! Il s'agit d'une application qui calcule les temps de trajets de la RATP des personnes se donnant rendez-vous pour leur trouver le spot à apéro idéal, c'est à dire celui situé à mi-chemin de chacun.

Concrètement, comment ça marche ? Vous vous connectez ici et indiquez votre station de métro ainsi que celle de votre/vos copains pour obtenir "le bar qu'il vous faut". Adresse et ambiance dudit bar, temps de trajet de chacun jusqu'à ce dernier... tout est précisé ! Vous pourrez même, une fois ce spot trouvé, donner rendez-vous à vos potes en leur envoyant la suggestion par mail et dégoter un restaurant pour après (sur le même principe d'équidistance).

On a testé et, par exemple, pour répondre au cas de figure ci-dessus (vous à Pigalle, votre copine à Stalingrad et votre ami à Levallois), tout le petit monde devra se retrouver à La Conserverie. Pas trop mal comme idée, non ?

L'application Apéro Finder est disponible ici !

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés