Animalz : la grand messe de la bass

Animalz : la grand messe de la bass

By Charles Crost
21 Mar 2016

Le 23 avril prochain, au Dock Pullman, se tiendra la grand messe des fans de bass qui... tabasse.

Ils sont loins les Loefah, les Mala et autres Youngsta : le dubstep a muté depuis plusieurs années déjà. Initialement hypnotique et sec, le genre s'est tranformé dans un torrent de puissance, véritable rollercoaster brut et gras. Mais si vous n'êtes pas conservateurs, vous devriez en toute logique vous réjouir de l'annonce d'une nouvelle édition de la soirée Animalz au Dock Pullman le 23 avril.

En effet, le ticket vous garantit un voyage au pays des tornades de wobbles explosifs, des lâchés de lest brostep, des leads chimiques et de l'abandon total au profit des basses. En effet, sur le line up, l'énorme star américaine du genre, 12th Planet, se feront maîtres de cérémonie d'une nuit sans fin incluant, notamment les accents drum & bass de Mefjus ou le témoignage d'une nouvelle albion avec Annix.

Les afficionados devraient se réjouir de voir Twine, Hizzleguy, Squnto ou encore le français Samplifire. Si vous ne connaissez aucun de ces noms, l'occasion est sûrement toute trouvée d'aller tenter une immersion dans ce monde toujours traité comme un espèce d'univers parallèle pour vous faire un avis sur la question.

Animalz
Au Dock Pullman
50 Avenue du Président Wilson, 93200 Saint Denis
Infos et tickets

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés