Andrew Garfield intrigue dans le dernier clip d'Arcade Fire

Andrew Garfield intrigue dans le dernier clip d'Arcade Fire

By Caroline Taret
17 Mai 2014

We Exist, dernier titre des Canadiens doués d'Arcade Fire vient de se doter d'un clip avec une guest star inattendue : le comédien Anglo-Américain Andrew Garfield.

La vidéo du dernier clip d'Arcade Fire a été mise en ligne le vendredi 16 mai et bénéficie 24 heures après de plus de 500 000 vues. On le sait le groupe canadien attire les foules, entre adotraion et fascination. Cette excellente formation emmenée par le charismatique Wim Butler a sorti fin 2013 son quatrième album Reflektor. C'est de ce dernier qu'est tiré le morceau "We Exist".

Arcade Fire a beaucoup fait parler cette année, entre concerts événements où les places s'arrachent à des prix jamais vus, une collaboration avec le cinéaste Roman Coppola, des costumes de scène inédits et qui disparaissent (fascination on vous dit !), une BO pour Spike Jonze et son déjà culte Her, et des prestations dans tous les festivals qui vont bien, de Glastonbury à Coachella. Une attention méritée pour un groupe qui cultive mise en scène, sincérité, underground et créativité : chaque album est attendu, avec ses guitares saturées et ses dissonances mêlées de chorale. Dans 'We Exist', le groupe canadien continue de raconter des vies, des destins chahutés dans une Amérique mélancolique et brutale, à l'image du troisième opus The Suburbs. Ici, on suit le parcours d'un jeune homme de sa chambre à coucher dans un pavillon middle-class au milieu de nulle part, à la scène du festival de Coachella où il rejoint... Arcade Fire. Un passage dans la vie de ce jeune homme incarné par Andrew Garfield qui se travestit. Un parcours initiatique qui nous gratifie d'un moment de danse sublime avec un Andrew Garfield aussi doué que réaliste. Une belle production pour une chanson qui s'inscrit dans la tête dès la première écoute, attention à vous.

Derniers
articles
Vidéos

Les
pluslus

Lespluspartagés