Amour, baston et foot : le premier clip de Bagdad devrait passer sur MTV

Amour, baston et foot : le premier clip de Bagdad devrait passer sur MTV

By Charles Crost
19 Juin 2014

Bagdad vient de balancer son premier EP. Le clip qui l'illustre est parfait.

Bagdad est typiquement le genre de proposition dont la culture de masse à besoin : des instrus électroniques catchy mais brillantes rencontrent des flows anglophones qui frappent pas mal. Leur EP a cette force de plaire aussi bien à vos tantes et vos petits frères qu'aux spécialistes : il y a là une densité digne de M83, un groove massif, une cred hip hop, tout en offrant de beaux appels trappy et des parties vocales chantées qui plairont au plus grand nombre.

Pour résumer tout ça, on ne peut rien souhaiter de moins qu'une diffusion généralisée de cet EP. En effet, le France se porterait vraiment mieux si Bagdad était en rotation massive sur NRJ. Parlons un instant du clip qui, lui aussi, mériterait un petit tour sur MTV. Le programme est alléchant: foot amateur, tensions, chicha, baston et un twist final superbe pour servir le morceau "Texas Switch".

Du coup, foncez écouter et regarder ça ci-dessous. N'oubliez pas de profiter à fond du téléchargement gratuit pour enrichir vos lecteurs MP3, c'est fait pour ça.

Checkez le clip sur Noisey par là!

>

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés