La pluie, les feuilles mortes, bref, l’automne débute et c’est la déprime. Si on faisait tomber une pluie de fleurs, de couleurs et de psyché sur cette saison triste comme un jour sans pain. Le Bus Palladium se transforme samedi en machine à voyager le temps géante. Le Bonbon, magazine gratuit parisien investit en effe
La pluie, les feuilles mortes, bref, l’automne débute et c’est la déprime. Si on faisait tomber une pluie de fleurs, de couleurs et de psyché sur cette saison triste comme un jour sans pain.
Le Bus Palladium se transforme samedi en machine à voyager le temps géante. Le Bonbon, magazine gratuit parisien investit en effet ce lieu mythique et l’envoie directement dans les années 70, direction le San Francisco de nos rêves. Préparez-vous, ce samedi va sentir fort le patchouli.
La Flower Power Party sera la soirée placée sous le ligne du Peace, et puis aussi du Love. L’entrée est gratuite pour tous ceux qui viendront déguisés dans l’esprit de l’époque, vêtus comme un festivalier de Woodstock ou ressemblant aux pochettes de disques psychés. Allez, on compte sur vous pour donner l’illusion d’avoir pris un couloir temporel venant directement de 1973. Sortez vos barbes, vos pantalons pattes d’éléphants, vos longues robes en synthétique aux motifs hypnotisants et vos couronnes de fleurs (so Pitchfork Festival). Et déposez votre mauvaise humeur au vestiaire. Samedi, la nuit ne sera qu’amour. Ca fait longtemps que ça n’est pas arrivé, non ?
Marine Normand
Flower Partyle samedi 29 septembre 2012 à partir de 23 heuresau Bus Palladium6 rue Fontaine75009 ParisEvent FacebookPlus d’infos sur le site du bonbon : www.lebonbon.fr