AlunaGeorge chasse le naturel sur "Supernatural"

By Mathias Deshours
08 Oct 2014

AlunaGeorge chasse le naturel sur @DR

AlunaGeorge chasse le naturel sur "Supernatural"

"Supernatural", le nouveau titre d'AlunaGeorge

AlunaGeorge chasse le naturel sur @DR

AlunaGeorge chasse le naturel sur "Supernatural"

AlunaGeorge, extrait de Facebook

Coucou qui revoilou ? C'est le duo que l'on n'avait pas revu depuis son premier LP et que l'on recroise retrouvé après une grosse phase d'égarement.

Depuis la semi-gamelle qu'a été leur premier LP, Body Music, en 2013, AlunaGeorge faisait profil bas. Une pochette hideuse qui cachait un objet que l'on avait venir depuis qu'ils avaient quitté Tri-Angle, une pop réalisée par ceux qui ne l'aiment pas, qui ne la connaissent pas et cherchent l'accroche attachées à de grosses ficelles. C'est-à-dire que le meilleur titre de Body Music, était peut-être Kaleidoscope Love... remixé par Kaytranada. C'est dur. Et c'est ce qui explique peut-être pourquoi ce Supernatural – dont on ne connait ni l'origine ni la destination – ressemble autant à une chute de studio du dernier album qu'à un potentiel prochain single. Et copie les grands poncifs du remix.

Si le parcours esthétique est hyper erratique, Alunageorge dirige sa carrière comme un poulet sans tête, cet engin discozoïde, quoique un peu inconsistant s'avère particulièrement réjouissant et efficace.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés