New

Alt-J au Social Club le 19 Octobre

Alt-J au Social Club le 19 Octobre

By Charles Crost
23 Sep 2013

Le Social Club se fait plaisir comme il sait si bien le faire : il convie Alt-J à passer la soirée derrière ses platines. Ni plus ni moins que la révélation rock de l'année passée dans l'un des coeurs battants de l'électro parisien. On piétine d'impatience, comme des petits enfants qui attendent le Père Noel.

On n'a pas encore eu réellement l'occasion de découvrir les sélections du groupe, mais leur premier album transpire tellement d'influences différentes qu'on ne peut pas vraiment offrir de pronostic. Mais ce qui est certain, c'est que ces garçons ont des goûts très sûrs, et nous avons hâte de les voir travailler la table de mixage du plus cool club de la rue de Montmartre.

On annonce des Friends, mais ça nous laisse sur notre faim : Qui seront-ils ? D'où viendront-ils ? On est impatient de le savoir. Un seul nom a été révélé à l'heure où on écrit ces lignes : Walter Sobcek, jockey parisien adepte de pop lumineuse aux vocaux souls ou vocodés. Voilà qui étend le champs des possibles, et comble, un peu seulement, notre appétit.

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés