Alpage Night #11 avec DDDXIE au Gibus Café le 4 Octobre

Alpage Night #11 avec DDDXIE au Gibus Café le 4 Octobre

By Charles Crost
11 Sep 2013

Bonne nouvelle pour le Gibus Café : Après avoir prouvé au monde qu'il n'était pas qu'un "petit frère de" au niveau du rock, il nous montre qu'il sait se transformer en véritable club, sans aucun doute plus intimiste que sa maison mère et tant mieux : Il accueillera la onzième Alpage Night pour fêter la sortie du procha

Bonne nouvelle pour le Gibus Café : Après avoir prouvé au monde qu'il n'était pas qu'un "petit frère de" au niveau du rock, il nous montre qu'il sait se transformer en véritable club, sans aucun doute plus intimiste que sa maison mère et tant mieux : Il accueillera la onzième Alpage Night pour fêter la sortie du prochain DDDXIE. Joie immense et déhanchés.

Au programme : DDDXIE, le responsable dark house de la famille Alpage, servira de tête d'affiche et de raison d'être de cette partie. Il développera son live tout analogique qui devrait créer une queue longue comme le bar devant le stand de merch, mettant tout le monde d'accord sur la nécessité d'acheter son nouveau disque.

Il sera entouré d'une bonne partie du crew : Acid Fountain, connu pour offrir à qui veut l'entendre son live acid et engagé, Bodybeat, disco pop que Lui ne renierait pas ainsi qu'Antoine Pesle et sa pop électronique proto-dandy.

Une nuit qui s'annonce nerveuse et qui risque de faire violemment trembler vos gambettes !

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés