Allons tous braquer La Banque !

Allons tous braquer La Banque !

By Léopold Lemarchand
13 Oct 2017

Animals Industry et Les Jardins Suspendus ouvrent, du 31 octobre au 4 novembre prochains, un lieu éphèmère pour faire un point à 360° sur les artistes de la ville de Marseille.

Rendre visite à notre banquier n'a jamais été une partie de plaisir mais visiter La Banque, on n'est pas contre. Du mardi 31 décembre au 4 novembre 2017, Animals Industry et Les Jardins Suspendus vont ouvrir un lieu unique et éphémère qui fera rayonner l'art et la culture de la cité phocéenne. L'événement se tiendra, comme son nom peut l'indiquer, dans une banque de 400m² entièrement vidée. cette dernière sera prise d'assaut par la musique, des créateurs, des artistes, des tatoueurs et des Chefs cuistot.

Demandez le programme !

Toute la semaine, ce lieu (dont l'adresse reste pour le moment secrète) sera très bien exploité, de 19h à 1h, avec divers styles musicaux et des découvertes artistiques : 15 DJs, 4 corners créateurs et 12 artistes exposants seront au programme. Côté réjouissances musicales, on aura notamment la chance de découvrir Paul Cut, Mesrod, l'afrotrap de GooRoo en live, Indiscipline, ou encore le crew Maraboutage.

Pour ce qui est de la food, le spécialiste Sam saura vous régaler avec des bouillons thaï, une bruschetta (compotée de tomates cerises, scamorza de Roquefort-La-Bedoule et lit de roquette), des travers de porc, ou encore des salades de poulpes chaudes. Divers artistes/créateurs seront de la partie comme, par exemple, Dababo Bag et ses sacs design, Spring Macramé et son art du nouage, ainsi que les tatoueurs de Goon & Maaya J. D'autres exposeront, à l'image de Indiana Bigot, Stephanie Di Domenico, Margot Drb et Lola La Sioux.

En bref, on aura tous un intérêt particulier pour aller braquer La Banque, en toute légalité.

Page Facebook de La Banque

Derniers
articles
Restaurants

Les
pluslus

Lespluspartagés