Alicia Keys, Kendrick Lamar et Pharrell dévoilent

Alicia Keys, Kendrick Lamar et Pharrell dévoilent "It's On Again"

By Mathilde Kichenama
15 Avr 2014

Le dernier volet de la saga Spiderman sera bientôt sur nos écrans. On peut dès à présent découvrir la BO et c'est "It's On Again", duo entre Alicia Keys et Kendrick Lamar qui ouvre le bal.

Le 30 avril prochain, on découvrira le nouveau volet des aventures de l'homme araignée, The Amazing Spiderman 2 : Le Destin d'un héros de Marc Webb mais on peut dès aujourd'hui écouter la bande originale du film. Le premier morceau à avoir été dévoilé est celui produit par Pharrell Williams "It's On Again" dans lequel chantent Alicia Keys et Kendrick Lamar.

L'interprète de "Happy" a récemment déjà collaboré avec la chanteuse dans le cadre de son nouvel album G I R L ("Know Who You Are"). Il la retrouve aujourd'hui avec ce nouveau morceau groovy. "It's On Again", qui utilise des images du film, démarre par un rap musclé de Kendrick Lamar puis Alicia Keys enchaine sur le couplet, accompagnée par des violons et un piano.

Pharrell Williams n'a pas posé sa voix sur le morceau mais tient un rôle dans le clip. On le retrouve dans quelques scènes furtives ainsi que dans les dernières secondes, entouré de ses deux acolytes. On écoute !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés