Alexander Wang collabore avec adidas sur une collection inspirée du clubbing

Alexander Wang collabore avec adidas sur une collection inspirée du clubbing

By Antoine RUIZ
14 Juin 2019

Le créateur américain nous plonge au coeur des années 80 et de l'univers du clubbing dans sa nouvelle collection capsule avec la marque de sport.

Qui a dit que sport et fête n'étaient pas compatibles ? Alexander Wang et adidas nous prouvent le contraire avec une nouvelle collection de vêtements imprégnée de l'esprit des années 80, une époque où le clubbing était à son apogée. Après quatre collections réalisées pour la célèbre marque de sport, le créateur de prêt-à-porter new-yorkais a décidé que le clubbing était la forme ultime d'exercice et crée une collection capsule "club-loisir" sur-mesure, en collaboration une nouvelle fois avec adidas.

Selon Alexander Wang, cette collection présente "des vêtements pour le sport, le club, et n'importe où entre les deux". Que ce soit pour sortir faire la fête ou aller à sa salle de gym, cette nouvelle gamme est d'ores et déjà un must have pour notre garde-robe. On retrouve des sweats à capuche oversize, des pantalons de survêtement et de joggeurs de style rétro : au total, 12 pièces alternant entre le noir et le blanc, ainsi que 4 modèles de chaussures à semelles épaisses. Dans la veine de l'esthétique clubbing, le fluo et les imprimés sont également de la partie.

Histoire de promouvoir cette collection comme il se doit, Alexander Wang et adidas ont réalisé une campagne acrobatique, portée par la chorégraphe Tanisha Scott, à travers une série de photos où elle et sa troupe de danseurs s'affairent à de folles positions à la barre.

La collection est disponible en ligne ici !

Voir cette publication sur Instagram

Home stretch. - Drop 2 of #adidasOriginalsxaw Season 5 is coming May 25.

Une publication partagée par alexanderwang (@alexanderwangny) le

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés