New

Alcotraz, le premier bar à cocktails prison de Londres

Alcotraz, le premier bar à cocktails prison de Londres

By Léopold Lemarchand
14 Déc 2017

On espère que vous n'avez jamais passé de nuit en prison mais si vous avez toujours été curieux de vivre cette expérience, vous pouvez toujours tester l'Alcotraz, le premier bar à cocktails prison de Londres.

Allez directement en prison, ne passez pas par la case départ et buvez un cocktail. À Londres, un bar éphémère vient d'ouvrir pour la saison hivernale et vous propose de boire un cocktail dans un décor de prison immersif, inspiré d'Alcatraz. Niché dans le quartier de Brick Lane, à l'Est de Londres, l'Alcotraz tente de vous plonge dans l'ambiance du plus célèbre pénitencier des États-Unis.

Bien plus qu'un simple bar, l'établissement vous fait même vivre une expérience théâtrale. Dès votre arrivée, on vous donne un numéro de détenu ainsi qu'une tenue de prisonnier orange. Ensuite, vous devez discrètement échanger des messages codés avec vos petits camarades, dans votre cellule ou parloir, pour espérer obtenir des cocktails.

Ici, pas de carte, le barman fera en fonction de vos envies mais surtout de l'alcool que vous aurez réussi à dénicher, avec les liqueurs, jus et sirops. L'expérience peut se vivre jusqu'à 5 personnes par cellule et dure 1h45 par groupe. Des acteurs seront présents pour apporter une touche de fun mais ne seront pas là pour vous faire peur, rassurez-vous.

Sam Sherman, le créateur de ce bar, souhaitait donner un coup de fouet au domaine du bar tout en entraînant les barmen à libérer leur créativité en s'affranchissant des règles.

Alcotraz Penitentiary
212 Brick Lane London E1 6SA
Ouvert le mercredi de 18h15 à 22h15 et le jeudi, vendredi et samedi de 17h à 23h15
Réservations

Alcotraz, le premier bar à cocktails prison de Londres

Alcotraz Prison Cocktail Bar

Alcotraz, le premier bar à cocktails prison de Londres

Alcotraz Prison Cocktail Bar (Photo 2)

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés