Alban Michelet, l'un des deux créateurs Rémois de CHMPGN

Alban Michelet, l'un des deux créateurs Rémois de CHMPGN

By Juliette Hautemulle
20 Jan 2014

Alban Michelet est l'un des deux fondateurs de la marque de streetwear CHMPGN. Entre deux pas de danse, le Rémois a accepté de répondre à nos questions. C'est parti !

Où vous trouve-t-on à 21 heures ?

Encore au travail parce que j'aime bien travailler tard le soir et puis en général sur les coups de 21h30/22h je sors rejoindre les potes et essayer de trouver l'inspiration.

Et à 6 heures du matin ?

En train d'acheter une crêpe toute dégueu... Je sors certainement d'un endroit festif.

Votre dernière nuit blanche ?

Ce n'était pas prévu (comme toute nuit blanche). Ça s'est passé il y a un mois et demi, on était au Social et on a fini à la Concrete puis dans un Pizza Hut "Formule à Volonté" à Bonne Nouvelle à 13h pour finalement me mettre au lit à 15h.

Pour séduire, plutôt cocktail ou plutôt danse ?

Danse si la musique est bonne ! Mais bon, c'est vrai que pour danser c'est mieux d'avoir bu quelques cocktails aussi avant !

La pire phrase d'accroche pour séduire/technique de drague que vous ayez vue (ou vous-même pratiquée) ?

Bonne question ! Tout le monde use de phrases bidons... J'ai déjà dit à une fille qui me plaisait comme première phrase d'accroche : "Franchement on peut pas dire que tu sois belle mais t'as "un truc" hyper intrigant." Et je le pensais vraiment... Mais y'a pire non ?

À quelle soirée auriez-vous adoré être invité ?

Pas une soirée mais pour le festival Holy Ship. Aie aie aie, ça doit être fou !

C'est quoi votre QG ?

L'Inconnu pour boire des verres et puis pour sortir le Social Club. Le Social est un peu ma maison et c'est d'ailleurs là qu'on a fait la première soirée UNICITY il y a deux ans. Sinon, j'aime bien aussi aller au Titty Twister, Silencio ou Carmen !

Plutôt Rive Gauche ou Rive Droite ?

Rive Droite, du côté du 10ème et du 11ème. C'est là que j'ai vraiment mes répères.

Votre Top 3 des lieux où faire la fête à Paris ? Et pourquoi ?

Voici mon planning de soirée idéal : Commencer par un petit Social Club, enchainer sur un petit Carmen à Pigalle et puis finir en after entre potes dans un petit bar tout pourri à boire des bières.

Votre meilleur souvenir de fête ?

Le festival Peacock Society, on n'a pas arrêté de jouer, de danser et de rigoler pendant des heures... jusqu'au petit matin ! S'en est suivi le fameux retour à pied à rencontrer des personnes insolites sur le chemin... que du bonheur cette soirée !

Votre meilleur acolyte pour sortir ?

Durant la semaine, j'aime bien sortir tout seul comme ça je peux parler à qui je veux, faire ce que je veux, partir quand je veux... mais sinon le week-end je sors quand même pas mal avec mes potes d'enfance.

À quel(s) DJ(s) confieriez-vous vos nuits ?

C'est facile comme question ! Forcément je vais faire la pub des potos Rémois et citer Louis (Brodinski), Monsieur Monsieur, The Shoes, Yuksek et puis les copains de Savoir Faire dont Club Cheval, Louisahhh!!! etc... Je confierais aussi sans problème ma soirée à DJ James d'NTM qui est vraiment quelqu'un que je respecte beaucoup.

La chanson qui vous ferait vous lever de la banquette pour danser ?

Le morceau qu'ont coproduit Brodinski et Gesaffelstein pour Kanye West : "Send It Up" . Et puis j'ai pas mal accroché cet été avec "Ocho Cinco" de French Montana.

Le morceau qui tourne en boucle dans vos oreilles en ce moment ?

Le dernier album deDrake : Nothing Was The Same.

La Nuit...

La nuit... tout est permis !

CHMPGN sortira une nouvelle collection capsule en mars et collaborera très bientôt avec une belle marque de bijoux. Affaire à suivre !
Le site internet de CHMPGN

Derniers
articles
Les Rencontres Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés