Aigle & Kitsuné vous habillent pour les festivals de l'été !

By Mathilde Kichenama
26 Mar 2013

Aigle & Kitsuné vous habillent pour les festivals de l'été ! @DR, Elinor Jones

Aigle & Kitsuné vous habillent pour les festivals de l'été !

Miranda & Elektra Kilbey - Say Lou Lou - Les filles portaient la collection capsule Aigle & Kitsuné en avant première à Rock en Seine 2012

Aigle & Kitsuné vous habillent pour les festivals de l'été ! @DR

Aigle & Kitsuné vous habillent pour les festivals de l'été !

Poncho Gore-Tex Homme et Femme - 320 €

Bottes Aigle - 140 €

Aigle & Kitsuné vous habillent pour les festivals de l'été ! @DR, Elinor Jones

Aigle & Kitsuné vous habillent pour les festivals de l'été !

Rock en Seine 2012 - Tom Burke - Citizens! / Miranda & Elektra Kilbey - Say Lou Lou

La saison des festivals s'apprête à commencer avec Coachella. Pour l'occasion la marque Aigle s'associe avec Kitsuné et propose une collection capsule inédite. Dès le mois prochain, on pourra s'offrir un joli poncho bleu et une solide paire de bottes en caoutchouc pour se protéger des intempéries pendant les concerts.

La saison des festivals s'apprête à commencer avec Coachella. Pour l'occasion la marque Aigle s'associe avec Kitsuné et propose une collection capsule inédite. Dès le mois prochain, on pourra s'offrir un joli poncho bleu et une solide paire de bottes en caoutchouc pour se protéger des intempéries pendant les concerts. Oui, parce que c'est bien connu, pendant des festivals, il pleut...

Kitsuné n'en est pas à sa première collaboration. La marque aime s'associer avec de grands créateurs ou d'autres maisons. Ainsi, elle a déja collaboré avec Pierre Hardy, Petit Bateau, Flouzen et même avec le chanteur Yan Wagner. Aujourd'hui, elle propose avec Aigle, le numéro un des bottes en caoutchouc, une mini collection pile dans la tendance.

Oui car au mois d'avril, on lancera la saison des festivals. On commencera aux Etats-Unis avec Coachella, puis en France on poursuivra avec le Printemps de Bourges, Les Vieilles Charrues, Les Francofolies, Calvi On The Rocks, Rock en Seine, etc. Et cette collection capsule tombe à pic puisqu'on le sait, le soleil n'est pas toujours au rendez-vous pendant ces week-ends de concerts.

Heureusement grâce au kit d'Aigle & Kitsuné, on aura plus de souci à se faire. On pourra s'offrir un joli poncho bleu navy et une paire de bottes en caoutchouc et se concocter au passage un chouette look bien franchouillard ! Malin non ?

Collection capsule Aigle & Kitsuné

En vente dès le 1er avril chez Colette ainsi que dans les boutiques et sur les e-shops d'Aigle et de Kitsuné.

Le site de la marque Kitsuné

Le site de la marque Aigle

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés