Aidez nous à légender ces photos WTF de Bob Sinclar et Nicki Minaj

Aidez nous à légender ces photos WTF de Bob Sinclar et Nicki Minaj

By Charles Crost
24 Juil 2014

Aujourd'hui, deux grosses photos liées à la pop culture ont fait marrer tout le web. On a besoin d'aide pour trouver les mots.

Bob Sinclar devient un meme

Il est assez connu que Bob Sinclar était plutôt généreux sur Instagram : oscillant entre selfie abdos et photo à poil dans le jacuzzi, il était déjà pas mal suivi. Mais aujourd'hui, il semble qu'une photo soit remontée à pleine balle sur tous les réseaux humainement fréquentés. Il pose, nu, au petit matin, à la fraiche, dans un lit à baldaquin, façon ultra-princess-dieu-du-stade. Bref, c'est parti pour les détournements... On est sans voix, on ne comprend pas l'idée, donc on vous laisse legender dans les commentaires.

hebergeur d'image

Nicki Minaj a craqué son slip...

... Et c'est le moins qu'on puisse dire : la chanteuse a balancé la pochette de son prochain single "Anaconda". Elle dépasse toutes les limites du bon ou mauvais goût, va faire exploser ses détracteurs et crée à elle seule une vraie crise dans le marché du tissu. Une histoire de derrière démesuré et de fil dentaire, dont on ne capte pas le sens. Pareil, on vous laisse nous expliquer ça dans les commentaires, parce qu'on est – vraiment – sans voix. On n'a pas voulu vous l'infliger en l'etat, donc on a masqué l'essentiel en preview. Là vrai image est par ici.

Hebergeur d'image

Derniers
articles
People de la nuit

Les
pluslus

Lespluspartagés