Agoria sera en DJ set sur le toit de la Tour Montparnasse

Agoria sera en DJ set sur le toit de la Tour Montparnasse

By Léopold Lemarchand
07 Juin 2017

Lundi prochain, à l'heure où le soleil se couchera, Agoria montera tout en haut de la Tour Montparnasse pour passer des disques devant les caméras de Cercle. On se doute que vous ne manqueriez ça pour rien au monde et, ça tombe bien, on vous fait gagner des places !

Qu'on se le dise : le lundi n'est pas la journée préférée de la semaine pour tout le monde, loin de là. Pour les amateurs de bonne musique, cet adage est devenu de l'histoire ancienne depuis que l'équipe de Cercle diffuse des lives électroniques sur sa page Facebook tous les lundis. Leur particularité ? Des artistes très qualitatifs transposés dans des lieux insolites. Ils ont notamment diffusés les prestations de Møme perché en haut de la Tour Eiffel, de Joris Delacroix sur le rooftop de la piscine Molitor, ou encore de Fakear tout en haut du Pic du Midi. Si la plupart des shows sont ouverts à une poignée de danseurs privilégiés, ces événements se vivent pour bien plus de gens depuis leur canapé, et ce, aux quatre coins du monde.

Agoria au sommet de la Tour Montparnasse

Une chose est sûre, vous n'aurez pas envie de louper leur prochaine session live de lundi soir prochain. Et pour cause : ils invitent Agoria, producteur phare de la scène électronique française et boss du tout jeune label Sapiens. Pour flirter avec l'insolite, la team le fera jouer tout en haut de la Tour Montparnasse, sur l'Observatoire Panoramique, là où Boaz Concept avait installé une patinoire éphémère en début d'année. Son DJ set sera suivi d'une petite interview qui traitera de l'actualité du producteur.

Comme la vie est bien faite, nous vous faisons gagner deux places pour assister à l'événement, non pas depuis votre ordinateur, mais bien sur place ! Allez donc checker notre page Twitter et retweetez le Tweet du concours pour tenter votre chance. N'oubliez pas de suivre notre compte pour que votre participation soit valide. Ensuite, vous pouvez croiser les doigts !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés