Agoria lance son label Sapiens

Agoria lance son label Sapiens

By Léopold Lemarchand
21 Nov 2016

Le producteur Agoria lancera officielement son propre label ce vendredi 25 novembre avec la sortie de son EP "Up All Night".

En quittant la direction artistique d'InFiné, label qu'il avait fondé en 2006 avec Yannick Matray et Alexandre Cazac, Sébastien Devaud dit Agoria voulait prendre plus de temps pour faire de la musique plutôt que de distribuer celle des autres. Depuis, le producteur n'a effectivement pas chômé, que ce soit en studio avec la sortie de plusieurs EPs comme les très bons Scala, Hélice ou encore Baptême, ou derrière les platines des plus grands clubs et festivals électroniques du monde entier. Contre toute attente, Agoria nous a annoncé la semaine dernière qu'il partait pour une nouvelle aventure : la création d'un nouveau label baptisé Sapiens. Vous commencez à connaître le personnage et vous pouvez vous douter que cette maison de disque ne ressemblera à aucune autre.

Comme il le confiait aux journaliste du Magazine Tsugi, le Lyonnais ouvre grand les portes de son label et y voit comme un projet artistique global : "Je pourrais, par exemple, donner les clés d'une compilation à un réalisateur, enregistrer un discours politique sur vinyl, signer les premiers morceaux d'un ado, sortir les remixes d'un anthem techno, demander à un sound designer de créer un event". On est curieux de voir ça !

Il ouvrira le bal en musique ce vendredi 25 novembre avec la sortie de Up All Night, son prochain EP composé d'un original et des remixes de Gerd Janson et Eagles and Butterflies.

Agoria lance son label Sapiens

Agoria

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés