Adios 2016 à la Brasserie Barbès

Adios 2016 à la Brasserie Barbès

By Cécile Lienhard
14 Déc 2016

La fin de l'année approche et l'quipe de la Brasserie Barbès voit les choses en grand pour fêter le passage à 2017. Au programme ? Un buffet gratuit avec foie gras et tout, et du club, du club, et encore du club. Line up à découvrir ici.

Pas encore de plan soirée pour Nouvel an ? L'équipe de la Brasserie Barbès vous propose un programme complet pour enterrer 2016 et fêter 2017 comme il se doit.

Au Nouvel an, le dîner, c'est important. Un menu sur mesure a donc été élaboré pour les gourmets et gourmands. De 21h30 à 23h30, un buffet à volonté au premier étage proposera huîtres, foie gras, saumon et autres mets de réveillon, préparés par la maison.

Mais au Nouvel an, c'est avant tout la fête. Et pour Adios 2016, les organisateurs ont mis les bouchées doubles. Pour la première fois, on retrouvera un club, aussi bien au rez-de-chaussée qu'au premier et dernier étage ! Au programme : lumières 90's, sound system revisité, et 750 m² de dance floor inspiré par les plus grands dans le genre : ceux de New York, Berlin et Chicago.

Un line-up 100% parisien

Ce 31 décembre, la Brasserie Barbès deviendra donc le Club Barbès. Le line up sera 100 % parisien, entre électro, hip-hop et voguing. En bas, on annonce Myd et Sam Tiba (Club Cheval/Bromance ) en DJ set. À l'étage, ce seront Teki Latex, Betty et Orgasmic de Sound Pellegrino qui se chargeront de nous faire danser et en haut, sur le dancing, Hotel Radio Paris présentera Kiddy Smile en DJ set, HRP, Germs et Hashish B.

Côté boissons, un bar sera ouvert à chaque étage pour ne manquer de rien. Ils proposeront notamment des cocktails à 13 euros toute la soirée, ainsi que du Champagne à 12 euros la coupe ou 110 euros la bouteille.

Adios 2016 à la Brasserie Barbès

Club Barbès

Trois étages, trois bars, trois dance floors. Et pour fêter dignement 2017, le Club Barbès ne fermera pas ses portes avant 5h du matin. Quoi de mieux pour bien commencer la nouvelle année ?

Club Barbès à la Brasserie Barbès
Samedi 31 décembre 2016, de 21h30 à 5h du matin
2 boulevard Barbès, 75018 Paris
Tarif : 60 euros
Billets

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés