New

Adele reprend Bob Dylan en hommage à Amy Winehouse

Adele reprend Bob Dylan en hommage à Amy Winehouse

By Charles Crost
19 Sep 2016

"J'ai l'impression que je dois 90% de ma carrière à Amy Winehouse", a déclaré la chanteuse anglaise Adele pour justifier sa reprise de "Make You Feel My Love" de Bob Dylan.

La plus grande star anglaise de notre époque n'a pas hésité : alors que, la semaine passée, Amy Winehouse aurait célébré ses 33 ans, Adele a pris la parole durant son concert à Boston pour rappeler à son public à quel point les disques de la diva décédée en 2011 avait compté pour elle.

"J'ai intégrée une école de musique quand j'avais 14 ans et, à 15 ans et demi, Frank est sorti. Je la voyais à la télé ou dans des magazines avec une guitare électrique rose et je me disais que c'était la plus cool des motherfuckers que la Terre ait portée", lâche-t-elle avant de chanter en sa mémoire le "Make You Feel My Love" de Bob Dylan. Un moment fort qui aura su poser un très d'union entre deux des plus grandes chanteuses que l'Albion ait porté.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés