Adele chante

Adele chante "Wannabe" des Spice Girls et rappe comme Nicki Minaj

By Anne-Lyse Renaut
14 Jan 2016

Adele ne fait pas uniquement le show sur scène ou sur les plateaux de télévision, elle est également capable de le faire... dans une voiture ! À ses côtés, l'humoriste James Corden de l'émission "The Late Late Show", avec lequel la chanteuse va interpréter "Wannabe" des Spice Girls ou encore "Monster" de Kanye West et Nicki Minaj.

Adele, aussi douée que Nicki Minaj

Si vous souhaitez passer un bon moment aujourd'hui sur internet, il suffit de prendre quelques minutes pour regarder la vidéo de l'émission "The Late Late Show". L'invité du jour est Adele. L'humoriste James Corden l'emmène faire un tour de voiture dans les rues de Londres. Au fil de la discussion, Adèle renverse son thé et se prend de fous rires lorsque l'humoriste chante avec elle ses plus grands titres que sont "Someone like you" ou "Rolling in the Deep", mais aussi, d'autres chansons plus surprenantes comme "Wannabe" des Spice Girls. Et ce n'est pas fini. Adele se livre également à quelques petites confidences comme lorsqu'elle avoue jouer de la batterie sur "Hello", ou encore, qu'elle n'intitulera plus ses prochains albums par son âge.

Mais le moment aussi inattendu que mémorable apparait lorsqu'Adele se met à rapper sur "Monster" de Kanye West et Nicki Minaj. Du talent et une bonne dose d'autodérision qui forment la recette de cette interview aussi drôle que réussie !

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés