Action Bronson, Bernie Sanders et Vampire Weekend... les infos unexpected !

Action Bronson, Bernie Sanders et Vampire Weekend... les infos unexpected !

By Tawfik Akachar
05 Fév 2016

Cette semaine, Action Bronson revient à la TV, avec un titre particulier... IKEA utilise vos smartphones pour garder les repas chauds, Neil Degrasse Tyson met B.o.B. à terre, et Bernie Sanders chante avec Vampire Weekend... Ca en fait, de l'unexpected !

Action Bronson revient à la télé...

... avec un titre inédit sur celle-ci : Fuck That's Delicious. Pour les habitués de l'émission de Munchies (Vice), rien n'est apparemment très surprenant, pourtant, et d'après Bronsolino lui-même, Fuck That's Delicious sera la toute première émission télévisée, depuis la création de la télévision (VICELAND fera ses débuts sur le cable US dès mars 2016), à comporter le mot "Fuck" dans son titre. L'émission avait commencé il y a deux ans et le principe est très simple : suivre le rappeur / cuisto dans ses aventures, qu'elles soient culinaires ou alors musicales. On vous laisse regarder le teaser ci-dessous.

IKEA et sa table anti-smartphone

L'enseigne suédoise a récemment proposé à une poignée de clients taïwannais de se mettre à table sans leurs téléphones portables. Smartphones que ces derniers auront au préalable laissés sous la plaque chauffante. Le but ? Garder la soupe bien chaude. En fait, les appareils étaient utilisés pour chauffer la plaque en question... Ah... la technologie et ses miracles. Du coup, et comme le remarquent certains "sujets" de cette expérience, cette dernière leur aura permis de moins pianoter et de plus échanger. Super cool !

B.o.B. prétend que la terre est plate, Neil Degrasse Tyson le remet en place

Des dizaines d'âneries par semaine, en préparant cette rubrique, on s'y fait. Mais là... Le rappeur B.o.B., celui qui a sorti des hits comme "Airplanes" ou encore "Nothin On You" a décidé de déclarer au monde entier qu'il ne croyait pas une seule seconde que notre belle planète était une sphère. Pourquoi ? Parce que même quand il est en hauteur, il ne voit pas la courbe de l'horizon. Très pathétique. Mais Neil Degrasse Tyson, physicien star et animateur de nombreuses émissions a décidé de d'abord lui répondre sur Twitter, avant de lui expliquer de façon plus direct, mic à la main. Et oui, il drop ce même mic à la fin. Plutôt grandiose. "Si tu veux penser que la terre est plate, c'est ton droit, fais-le ! Par contre, si tu le penses et que tu as de l'influence sur les plus jeunes... alors, avoir tort devient dangereux pour nos concitoyens". Punchline, s'il en est.

T-Mobile reproduit (presque) "Hotline Bling" de Drake, avec Drake

L'opérateur mobile américain T-Mobile a décidé de frapper un grand coup pour le Super Bowl qui arrive. En effet, la marque s'est acheté les services de Drake pour une publicité de 30 secondes pleine d'humour. Le canadien tourne tranquillement son clip, quand des conseillers de la marque viennent le voir et lui demande de changer "un tout petit peu" les paroles de la chanson, histoire d'apporter des précisions quant aux forfaits proposés par la compagnie de télécommunication. La réponse de Drake dans cette parodie ? "J'adore le changement", "génial" ou encore : "idée fantastique". Enfin bon le tout passe vraiment mieux en V.O., donc à vous le spot, juste là-dessous.

L'un des favoris pour la Maison Blanche, Bernie Sanders, chante aux côté de Vampire Weekend

Le candidat démocrate Bernie Sanders déchaine les passions. Beaucoup plus à gauche que la totalité des autres candidats, y compris les démocrates, ce dernier fait beaucoup d'effet aux jeunes électeurs (et au moins jeunes). Parmi ces jeunes électeurs il y a des artistes. Le weekend dernier, le sénateur du Vermont s'est rendu sur scène pour interpréter "This Land Is Your Land". D'ailleurs, plus jeune, Bernie Sanders a sorti un album folk (sic). On vous laisse admirer le tout là-dessous.

Derniers
articles
Infos unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés